L’acteur et humoriste Lotfi Abdelli a publié ce soir, mercredi 27 novembre 2019, une vidéo, en soutien à son ami, le rappeur Klay BBJ, qui a été placé en détention, cet après-midi, après avoir été entendu par la police, suite à la plainte déposée contre lui, samedi dernier, par l’animatrice de télévision Beya Zardi.
Dans sa vidéo, Lotfi Abdelli s’est adressé à la journaliste en lui demandant de retirer sa plainte : «Que veux tu qu’on te dise Beya ? C’est toi qui a commencé, tu l’as clashé et tu as touché quelque chose qui ferait mal à n’importe quel homme. Il ne fallait pas commencer à jouer», lui a-t-il lancé.
Et d’ajouter : «Tu as touché à ses parents et c’est Klay, il est comme ça, bien que je sois contre ses propos. Je te conseille de retirer ta plainte, ce n’est pas une menace, tu es notre sœur à tous, mais le jeune homme est en prison et il a une maman à charge».
L’artiste de 49 ans a poursuivi : «Retire ta plainte pour qu’il quitte la prison. Nous sommes du même quartier et on ne se lâchera pas. Et comme c’est toi qui as commencé, en touchant quelque chose qui lui est sacrée, on va être obligés de tous te clasher, nous aussi, mais on ne veut pas en arriver là… Et puis reste loin de ça, que viens tu faire dans les clashs ? Ce n’est pas ton truc», a-t-il conclu, sur un ton amicalement menaçant, transformant l’affaire en une véritable guerre des sexes, comme si la Tunisie n’avait d’autres chats à fouetter.
Y. N.
Donnez votre avis