Accueil » Une mère abandonne son bébé à l’hôpital de la Marsa

Une mère abandonne son bébé à l’hôpital de la Marsa

Bébé

Une maman ayant abandonné son nouveau-né à l’hôpital Mongi Slim à la Marsa, est appelée à venir le récupérer.

En rendant visite à sa sœur, le 17 décembre, à la maternité de Mongi Slim, à la Marsa, banlieue nord de Tunis, Afifa Ben Mahmoud a découvert le bébé abandonné et l’a pris en charge.

«Une femme a accouché en urgence le soir du 16 décembre. N’ayant pas de papiers d’identité à présenter à l’accueil, elle a prétendu qu’elle venait du sud du pays. Elle a mis au monde une petite fille et l’a enregistrée sous le prénom de Taysir, avant de quitter l’hôpital en catimini, le lendemain, entre 5h et 5h30», raconte Afifa Ben Mahmoud au micro d‘IFM.

La jeune fille voudrait bien adopter Taysir, mais étant célibataire, cela compliquerait la procédure. «Je suis disposée à la garder, d’autant qu’elle est adorable, mais je n’ai pas les papier nécessaires pour faire les démarches nécessaires à l’adoption. Je voudrais rencontrer la mère et tenter de la convaincre de garder son bébé», a-t-elle indiqué, ajoutant: «Et si elle ne veut pas récupérer son bébé, qu’elle fasse au moins signe pour que nous puissions enclencher une procédure officielle d’adoption au profit d’une famille qui pourrait s’en charger».

Toute personne pouvant apporter quelconque information pour aider à trouver la mère de Taysir est priée de contacter Afifa Ben Mahmoud au 25.557.937.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!