Accueil » Hamma Hammami poursuit Yassine Ayari en justice

Hamma Hammami poursuit Yassine Ayari en justice

Hamma-Hammami-et-Yassine-Ayari

Hamma Hammami, leader du Front populaire, a chargé son avocat Anouar Kousri de porter une plainte pour diffamation contre le blogueur Yassine Ayari.

Le blogueur islamiste a publié, aujourd’hui, dimanche 31 janvier 2016, sur les réseaux sociaux, un document prouvant que Hamma Hammami avait reçu des Emirats arabes unis, avant les élections de 2014, une voiture de luxe, envoyée au nom de sa fille, laissant ainsi entendre, avec une évidente mauvaise foi, que le dirigeant politique émarge sur cet émirat du Golfe.

«Celui qui se présente comme le fils du peuple n’a jamais travaillé et possède une voiture, alors que je suis ingénieur et je travaille depuis l’âge de 25 ans, et mon épouse enseigne à l’université, mais nous n’arrivons pas à posséder une voiture», a écrit Yassine Ayari, en réponse à ceux qui ont pris la défense de Hamma Hammami.

Face à la campagne, qui a été orchestrée contre sa personne suite à cette vraie fausse révélation, M. Hammami a répliqué en annonçant sur sa page Facebook qu’il va poursuivre le blogueur en justice pour diffamation et pour atteinte à sa vie privée et à celle de sa famille.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.