La campagne teasing relative à la consultation nationale pour le lancement du nouveau parti de Mohsen Marzouk a déjà commencé sur les réseaux sociaux.
La consultation utilisera les divers moyens de communication moderne, surtout qu’elle ambitionne de toucher 100.000 personnes à travers tout le territoire tunisien. Intitulée «#A7kilna» (Racontez-nous), elle démarrera le samedi 6 février 2016 et se poursuivra jusqu’au 19 du même mois.
La campagne portera sur la vision du nouveau parti concernant l’éducation, la sécurité, l’emploi, le chômage, la femme, l’art et la culture, la transparence, la corruption, l’investissement, les régions intérieures, etc. Elle portera, également, sur son orientation politique du nouveau parti et sur le nom qu’il sera appelé à porter.
Spécimen de la campagne teasing relative à la consultation nationale pour le nouveau parti.
A noter que cette consultation sera menée à l’aide d’un formulaire-questionnaire distribué à 100.000 personnes et dont les résultats constitueront la base pour la mise en œuvre de la charte politique du nouveau parti, indique un communiqué rendu public le 1er février 2016.
N. H.
Donnez votre avis