Yasmina Khadra :  » L’université tunisienne se porte à merveille « 

À l’occasion de sa tournée littéraire en Tunisie, l’écrivain algérien Yasmina Khadra a visité l’Université de la Manouba et a été « subjugué par l’engouement des étudiants tunisiens ».

Samedi dernier, le célèbre écrivain algérien d’expression française Yasmina Khadra a entamé sa tournée littéraire tunisienne durant laquelle il a prévu de rencontrer ses lecteurs tunisiens dans différents espaces et villes du pays, à l’occasion de la sortie de son dernier roman « Les vertueux« .

À chacune de ces rencontres, le public tunisien était présent en masse pour accueillir l’un des écrivains les plus populaire de la littérature francophone. Après la Fnac de la Marsa puis celle de Sousse, Yasmina Khadra est allé à la rencontre des étudiants de l’Université de la Manouba où il a été chaleureusement accueilli.

« Pour prendre le pouls d’une nation, allez dans une université. L’université tunisienne se porte à merveille. J’ai été subjugué par l’engouement des étudiants. », a écrit Yasmina Khadra sur son compte Facebook officiel.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.