Accueil » Tourisme: Deutsche Hospitality s’implante en Tunisie

Tourisme: Deutsche Hospitality s’implante en Tunisie

Deutsche Hospitality ajoutera à son portefeuille, à partir d’avril prochain, 2 hôtels tunisiens: le Steigenberger Hôtel et le Jaz Hôtel Tour Khalef, à Sousse.

Cette annonce a été rapportée, vendredi 16 décembre 2016, par le site des affaires ‘‘Ftnnews.com’’.

Le Steigenberger Hôtel, de catégorie 5-étoiles, est un établissement de 365 chambres et suites, 6 restaurants et bars servant un large choix de cuisines, un centre de thalassothérapie, 3 piscines d’eau de mer, un sauna, un hammam et une salle de fitness. Il comprend également 2 piscines extérieures, une piscine intérieure chauffée en hiver, un bassin pour enfants, une galerie marchande, un court de tennis, d’autres espaces pour activités sportives et une salle de conférences.

Le Jaz Hôtel Tour Khalef est un hôtel classé quatre-étoiles de 570 chambres et suites, 8 restaurants et bars servants des mets tunisiens et internationaux. L’établissement comprend aussi deux piscines d’eau de mer, intérieure et extérieure, une piscine d’eau douce externe, un espace spa et pour activités physiques, des installations de thalassothérapie, une salle de conférences et une aile réservée à d’autres divertissements.

Le groupe hôtelier allemand Deutsche Hospitality, en activité dans le secteur de l’hôtellerie depuis 1930, est à présent implanté dans 14 pays à travers le monde. En 2007, il comptait 82 hôtels avec un total de plus de 14.000 chambres. Sa prise de gérance du Steigenberger Hôtel et du Jaz Hôtel Tour Khalef, à Sousse, est la 2e en Afrique, après l’Egypte.

Marwan Chahla

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!