Accueil » Tunisie-Chahed : Le Front populaire est derrière les manifestations

Tunisie-Chahed : Le Front populaire est derrière les manifestations

En marge de sa visite à El-Batan (Manouba), Youssef Chahed a indiqué que certains partisans du Front populaire (FP) sont derrière les actes de violence de ces derniers jours.

Selon le chef du gouvernement, certains individus ayant commis des actes de violence et de vandalisme dans plusieurs régions de la Tunisie travaillent dans des réseaux de contrebande et pour le compte de personnes arrêtées dans le cadre de la guerre contre la corruption lancée, en mai dernier, ajoutant que des sympathisants du FP ont aussi pris part à ces actes.

«La position du Front populaire sur la Loi de Finances 2018 est irresponsable. Leurs députés ont voté pour cette loi et maintenant ils expriment leur refus dans ses manifestations», a-t-il lancé.

Youssef Chahed a, par ailleurs, ajouté, dans une déclaration aux médias, aujourd’hui, mercredi 10 janvier 2018, qu’une enquête a été ouverte contre toutes les personnes qui ont encouragé les citoyens à commettre des actes de violence durant les manifestations nocturnes de ces derniers jours.

E. B. A.

Ahmed Seddik : Ennahdha est derrière les manifestations en Tunisie

Tunisie-Chahed : «La protestation pacifique oui, le vandalisme non»

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.