Accueil » Football : Aymen Mathlouthi rompt son contrat avec l’Etoile du Sahel

Football : Aymen Mathlouthi rompt son contrat avec l’Etoile du Sahel

Aymen Mathlouthi alias Balbouli va résilier son contrat avec l’Etoile sportive du Sahel (ESS) après accord avec le président du club, Ridha Charfeddine.

Un désaccord sur le salaire du gardien de but international tunisien serait le motif de cette décision de mettre fin à… 15 ans de présence au club.

Le gardien de l’équipe de Tunisie s’apprête à rejoindre un club saoudien Al Baten FC, classé à 5 points des deux avant-derniers du championnat, Ohod Medina et Al Ittifaq.

Aymen Mathlouthi ne fait plus l’unanimité dans les rangs des supporters depuis l’échec retentissant de l’ESS en demi finale de la Ligue des champions (6-2) face à Al Ahly du Caire. Il a certes repris un mois après cette élimination, mais il n’a jamais supporté l’attitude hostile de l’entourage du club.

On parle avec insistance d’un autre départ en prêt, celui de Rami Bedoui vers Al Ahly Jeddah, le club qui vient de s’attacher les services de l’autre joueur étoilé, le pivot Mohamed Amine Ben Amor.

La colère grossit dans les rangs des supporters qui mettent d’abord en doute l’importance de la crise financière et ensuite ne comprennent pas pourquoi tant de joueurs quittent l’ESS par résiliation de contrat sans contrepartie, à l’instar de Diogo Costa et Wajdi Kechrida.

Enfin, nombre de supporters estiment que la direction du club a bradé plusieurs joueurs comme Mohamed Amine Ben Amor et Hamdi Naguez, cédé au Zamalek du Caire, au lieu de patienter jusqu’au Mondial de Russie pour obtenir de meilleurs placements.

Hassen Mzoughi

Etoile du Sahel : Balbouli, Naguez et Ben Amor sur le départ !

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.