Accueil » Guerfachi prêt à s’associer avec le diable pour assurer le retour de Ben Ali

Guerfachi prêt à s’associer avec le diable pour assurer le retour de Ben Ali

Piégé par la caméra cachée « Shalom », diffusée hier soir, jeudi 24 mai 2018, par la chaîne Tunisna, l’activiste politique Mondher Guefrachi se dit prêt à s’associer avec le diable pour permettre le retour en Tunisie de l’ancien président Ben Ali.

Commentant les critiques dont il a fait l’objet pour avoir indiqué, dans cette émission, qu’il est prêt à servir les intérêts d’Israël en Tunisie, Mondher Guefrachi a indiqué, dans un statut Facebook, qu’il ne regrette pas d’avoir exprimé cette position, ajoutant que le faux rabbin, utilisé pour le piéger, avait indiqué qu’il était en mesure de faire revenir Ben Ali et de le remettre au pouvoir en Tunisie.

«Je souhaite la fin du conflit israélo-palestinien pour qu’il y ait la paix entre les Israéliens et les Palestiniens, mais ce qui m’intéresse le plus c’est la Tunisie, notre pays, qui est occupé par les extrémistes religieux. Ceux qui me critiquent aujourd’hui n’ont rien fait pour libérer notre pays après le 14 janvier 2011 quand les radicaux l’ont détruit. Et ils ne font rien aujourd’hui pour sauver notre économie en déclin», a-t-il dit.

«Je suis prêt à m’associer avec le diable pour que Ben Ali puisse revenir dans son pays, la tête haute, et tant que je suis vivant, je ferais tout pour qu’il puisse rentrer en Tunisie et la sauver le pays de l’emprise des extrémistes religieux», a-t-il conclu son post.

Y. N.

Shalom épisode 5 : Mondher Guefrachi – Tunisna Tv

« Shalom »-Moussi à Guefrachi : «Ta traîtrise n’engage que ta personne»

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.