La Chambre de commerce tuniso-britannique (Tbcc) organisera une conférence sur les moyens de faire profiter le secteur financier tunisien de l’expérience britannique.


La conférence, prévue le 23 novembre, à Tunis, sera constituée de deux panels. Le premier mettra l’accent sur l’expérience britannique et formulera des recommandations applicables à l’environnement des affaires en Tunisie et le deuxième se concentrera sur les éléments clés pour la mise en place d’un développement durable.
L’événement, qui est organisé en partenariat avec la Banque centrale de Tunisie (Bct), le ministère des Finances, l’ambassade du Royaume Unie, l’UK Trade and Investment, City UK et l’Oxford Business Group, sera ouverte par M. Taoufik Baccar, gouverneur de la Bct.
Plusieurs sociétés de conseil britanniques prendront part à l’événement, ainsi que des hauts fonctionnaires tunisiens opérant dans le secteur financier.
La Tbcc a récemment élu son conseil d’administration présidé par Hassine Doghri (Assurances Carte). Mohamed Sakhr El Materi (Banque Zitouna) est premier vice-président et Kevin Sara (Nur Energy) deuxième vice-président.

Lire aussi :
Le cabinet londonien Ondra Partners lorgne sur la Tunisie
Hsbc n’a pas abandonné ses ambitions en Tunisie