Accueil » Fête du 14-Janvier: Ennahdha marque sa différence

Fête du 14-Janvier: Ennahdha marque sa différence

ennahdha 10

Au moment où les partis démocratiques et modernistes se morfondent dans leurs conflits inextricables, le mouvement se distingue par son unité et sa discipline.  

Le parti Ennahdha a organisé, aujourd’hui jeudi 14 janvier 2016, un grand rassemblement à l’avenue Habib Bourguiba, sous le signe «liberté et dignité », en présence de nombreux dirigeants du mouvement qui ont prononcé des discours dans lesquels ils ont «formé le voeu de voir émerger un consensus entre les différentes forces politiques, en vue de consolider le processus démocratique et relancer le développement économique et social».

Le speech le plus remarqué a été celui de Cheikh Abdelfattah Mourou, vice-président du mouvement Ennahdha, qui a reconnu que plusieurs objectifs de la révolution n’ont pas été encore réalisés, notamment la fin de corruption, du chômage et de la pauvreté. Il a également lancé un appel aux partis politiques pour préserver les acquis dans un esprit d’entraide et de solidarité.

Dans un paysage politique éclaté, marqué par la crise profonde de Nidaa Tounes, le Mouvement Ennahdha a voulu afficher sa solidarité, sa solidité et son dévouement au service du pays.

N.H

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.