Accueil » IVD : Zouheir Makhlouf ne lâche pas prise face à Sihem Bensedrine

IVD : Zouheir Makhlouf ne lâche pas prise face à Sihem Bensedrine

Zouhair-Makhlouf-et-Sihem-Bensedrine

Zouheir Makhlouf, le vice-président «suspendu» de l’Instance de Vérité et Dignité (IVD), est décidé d’aller jusqu’au bout dans le litige qui l’oppose à Sihem Bensedrine.

C’est ce qu’il a déclaré, hier, en rappelant que le tribunal administratif avait émis 2 jugements en sa faveur. Le dernier, en date du 3 juin 2016, a ordonné sa réintégration au poste qu’il occupait jusqu’à octobre 2015 et l’annulation de l’élection de Khaled Krichi qui lui a succédé.

Zouheir Makhlouf a précisé qu’un collectif d’avocats va l’assister dans 2 affaires, qui seront déposées dans les prochains jours, contre Sihem Bensedrine, la présidente de l’IVD, qui se croit au-dessus de la loi et ne cesse d’induire en erreur l’opinion publique et les députés, en présentant de fausses données dans les rapports de l’Instance dont elle a la charge.

Invitée le 18 mai dernier par Al-Watanya 2, la présidente de l’IVD avait préféré quitter le plateau que de faire face à Zouheir Makhlouf qui l’accusait de corruption. Elle s’est contentée de préciser qu’elle présentera très bientôt un rapport sur l’activité et les finances de l’instance à l’ARP et aux médias et le désavouera preuves à l’appui. On attend toujours ce rapport financier…

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.