Accueil » La famille Soltani pourra quitter Jebel Mghila

La famille Soltani pourra quitter Jebel Mghila

Après l’assassinat de ses deux fils, Mabrouk et Khalifa, par les terroristes, Zaara Soltani et ses autres enfants pourraient quitter leur village situé au flanc de Jebel Mghila (Sidi Bouzid).

Le gouvernement a proposé à Mme Soltani de déménager dans une maison à Sidi Bouzid, afin d’être plus en sécurité, elle et ses deux autres enfants, une fille et un garçon, d’autant que les groupes terroristes infestant Jebel Mghila semblent prendre sa famille pour cible et qu’elle ne se sent plus en sécurité au village de Douar Slatnia.

Cette proposition a été faite par Mabrouk Korchid, ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, mais elle attend encore l’accord de la famille Soltani.

Rappelons que Mabrouk Soltani (16 ans) a été enlevé et décapité, le 13 novembre 2015, par un groupe terroriste, et son frère aîné, Khalifa, a subi le même sort, le 3 juin courant.

Zaara Soltani a été transportée, hier, à l’hôpital militaire de Tunis, pour subir des examens médicaux, suite aux chocs consécutifs qu’elle a subis et qui ont beaucoup affecté sa santé.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.