Accueil » L’espace Tunisie Telecom de Gafsa prend des couleurs

L’espace Tunisie Telecom de Gafsa prend des couleurs

L’espace de Tunisie Telecom de Gafsa, complètement relooké, affiche désormais une fière allure avec ses couleurs chatoyantes et son cadre convivial.

Par Zohra Abid


La réouverture de cet espace situé à El Hara, dans la vieille médina de cette ville du sud-ouest, à seulement 150 mètres du siège du gouvernorat, a eu lieu lundi 22 janvier 2018, en présence de Fadhel Kraïem, Pdg de Tunisie Telecom (TT), qui était accompagné de son collègue Nabil Hammami, le directeur général adjoint.

Ont également participé à la cérémonie inaugurale, le directeur régional de TT, Ali Boussaha, le directeur exécutif de la distribution, ainsi que les chefs de service de l’opérateur historique de Gafsa.

Du bien-être et de la motivation

Dans son allocution, M. Kraïem a indiqué que l’opération de relookage des espaces de l’opérateur se poursuit conformément au programme arrêté en 2016 par la direction. A l’image de l’espace de Gafsa, 40 autres ont rouvert leurs portes au fur et à mesure au cours des 3 dernières années, dans toutes les régions du pays. «Dans un espace pareil, bien agencé, lumineux et aéré et avec un tel design moderne et épuré, les clients se sentent bien à l’aise. Les employés travaillant dans ce cadre agréable ne peuvent qu’être plus motivés, eux aussi», a lancé le Pdg. «L’activité de Tunisie Telecom ne se limite pas au volet commercial. Nous œuvrons aussi continuellement pour améliorer constamment de la qualité du service, répondre aux besoins du client dans les plus brefs délais, et rester proche de tous les abonnés. Ce sont là nos préoccupations majeures», a enchaîné M. Kraïem.

La preuve par neuf

Dans une déclaration à Kapitalis, Ali Boussaha a indiqué, de son côté, que ce nouvel espace emploie 11 personnes (dont 9 femmes) dont la moyenne d’âge ne dépasse pas 35 ans. «Pour la téléphonie mobile, nous avons 70.000 clients et pour le fixe, 10.000 abonnés, dans ce gouvernorat qui compte 335.000 habitants dont 75% habitent dans des zones urbaines. Nous avons 4 points de vente à Gafsa-ville, Cité Ennour, El Ksar et Metlaoui», a précisé le directeur régional de l’opérateur historique.

Combien a duré l’opération de réaménagement et de relookage de cet espace ? Réponse de M. Boussaha: «Les travaux ont duré 9 mois, durant lesquels nous avons travaillé dans l’annexe qui se trouve derrière ce bâtiment érigé sur une superficie d’une soixantaine de mètres carrés, aujourd’hui doté d’une connexion haut débit».

Les retraités de Tunisie Telecom : Une nouvelle vie et un nouveau départ

Tunisie Telecom : Maher Khlifi lauréat du 5e prix Andi Fekra

Tunisie Telecom honore ses employés et récompense leurs enfants

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.