Accueil » Italie : Un Tunisien agresse au couteau sa femme et sa belle-mère

Italie : Un Tunisien agresse au couteau sa femme et sa belle-mère

La police a arrêté, à l’aube de ce vendredi 2 février 2018, à Padoue, en Italie, un Tunisien qui a agressé, au couteau, sa femme et sa belle-mère.

Mohamed J. a des antécédents avec la police et s’était engagé, il y a quelques mois, à ne plus se montrer violent, après une plainte déposée contre lui pas sa femme pour violences conjugales.

Mais le couple s’est de nouveau disputé, dans la nuit du jeudi à vendredi, et Mohamed, qui reprochait à sa femme sa relation amicale avec son collègue, s’est montré très agressif. Lorsque sa belle-mère est intervenue lui disant qu’il n’y aucune raison d’être jaloux, l’époux a saisi un couteau et porté un coup à la dame puis à son épouse.

Alerté par les cris, les voisins ont appelé la police et l’agresseur s’est fait arrêter, tandis que sa femme et sa belle-mère ont été hospitalisée. Notons que l’agression s’est passé sous les yeux des enfants du couple âgés de 5 et 8 ans.

Mohamed J., qui vit avec une carte de séjour, pourrait se voir faire annuler sa résidence en Italie. En attendant le verdict du juge, il a été écroué.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.