L’entraîneur de l’Etoile sportive du Sahel Kheireddine Madoui est soulagé : il peut compter, ce weekend, sur ses joueurs blessés au cours de cette semaine.
Touché au cou hier, jeudi 8 mars 2018, dans un télescopage avec un coéquipier pendant l’entraînement, le défenseur international de l’Etoile sportive du Sahel Rami Bedoui a été transporté le jour même à une clinique de Sousse.
Après des examens, qui se sont avérés rassurants, et des soins, il a quitté la clinique, hier soir, mais des examens supplémentaires sont prévus, aujourd’hui, vendredi, pour confirmer le premier diagnostic.
Il devrait tenir sa place contre le Club africain ce dimanche 11 mars, tout comme Iheb Msakni, Amine Chermiti et Al Khali Bangoura, touchés, mardi dernier, 6 mars, contre Plateau United, en seizièmes de finale de la Ligue des champions, mais qui ont été autorisés par le staff médical à reprendre les entraînements collectifs.
Un gros soulagement pour l’entraîneur Kheireddine Madhoui et des renforts de poids pour l’ESS qui défendra sa seconde qu’il partage avec le Club africain (CA).
H. M.
Ligue 1-21e journée : Oussama Razgallah pour Etoile-Club africain
Club africain : Le milieu de terrain Tijani Belaid ne jouera pas à Sousse
Donnez votre avis