« L’intellectuel et l’IA : Une liaison dangereuse » | Décryptage avec le Pr Abdelaziz Kacem

À l’ère où les technologies bouleversent le paysage de la pensée, quel est l’avenir de l’intellectuel ? C’est toute la question que soulèvera le Pr Abdelaziz Kacem lors d’une conférence exceptionnelle intitulée « L’intellectuel et l’IA : une liaison dangereuse ».

Organisé par l’Association Béchir Salem Belkhiria pour la Culture et les Sciences, cet événement invite le public à réfléchir sur les défis éthiques, culturels et philosophiques posés par l’omniprésence croissante des intelligences artificielles dans notre société.

Le rendez vous est donné pour le vendredi 6 novembre à 16h au siège de l’association, 7 rue Halima Saadia, El-Menzah VI

« Une occasion unique de débattre et d’enrichir sa vision sur l’avenir de la création intellectuelle à l’heure du numérique. Venez nombreux et partagez l’invitation ! », ont commenté les organisateurs.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!