Accueil » Toulouse et Montepellier s’intéressent au Tunisien Fakhreddine Ben Youssef

Toulouse et Montepellier s’intéressent au Tunisien Fakhreddine Ben Youssef

Parti après 5 mois passés à FC Metz en 2015, Fakhreddine Ben Youssef pourrait revenir en Ligue 1 française, après un passage par l’Espérance sportive de Tunis (EST) et Al Ittifaq Dammam, en Arabie saoudite.

À en croire ‘‘Foot Mercato’’, l’attaquant tunisien est dans le viseur de Montpellier et Toulouse. Son profil plaît beaucoup aux deux clubs français, vu qu’il est capable de jouer aussi bien dans le couloir droit que dans le couloir gauche.

Auteur de 11 buts et 6 passes décisives en 28 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs de l’Espérance puis d’Al Ittifaq, le joueur de 26 ans a brillé mais il sera libre à la fin de la saison. De quoi intéresser d’autres formations.

L’international tunisien a refusé de prolonger avec Al Ittifaq, ce qui confirme son intérêt pour un retour en France, et non en Tunisie, où il n’a pas, dit-il, de bons souvenirs, surtout à l’Espérance, son dernier club qui lui a pourtant permis de rebondir après son fiasco à Metz.

Si tout va bien, Fakhreddine Ben Youssef disputera la Coupe du Monde 2018 avec l’équipe de Tunisie et ce sera une occasion pour lui pour taper dans l’œil d’autres recruteurs et de faire monter les enchères.

H. M.

Football : Fakhreddine Ben Youssef quitte l’Espérance pour Al Ittifak

Espérance: Fakhreddine Ben Youssef très convoité en Europe

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.