Accueil » Football : Wahbi Khazri blessé, nouvelle alerte pour l’équipe de Tunisie

Football : Wahbi Khazri blessé, nouvelle alerte pour l’équipe de Tunisie

Wahbi Khazri auteur du but de la Tunisie face au Costa Rica, le 27 mars 2018, en amical, à Nice. 

Les blessures continuent de hanter l’équipe de Tunisie avant la Coupe du Monde 2018. Après Youssef Msakni, Mohamed Amine Ben Amor et Ali Maaloul, qui hantent les cliniques et les infirmeries, un autre international tunisien, Wahbi Khazri, vient d’être blessé à son tour.

Au forfait de Youssef Msakni, blessé aux ligaments croisés, et qui sera opéré aujourd’hui, lundi 7 mai 2018, aux États-Unis, de Mohamed Amine Ben Amor, actuellement en phase de réhabilitation, et d’Ali Maaloul, inactif depuis le 27 mars dernier, date de sa blessure à la cheville contre le Costa Rica; il y a le risque de voir s’ajouter celui du nouveau capitaine de l’équipe tunisienne. Wahbi Khazri, souffre d’une blessure musculaire qui l’a privé du match contre Strasbourg, samedi 5 mai, pour le compte de la 36e journée du championnat de France, a annoncé son club, Rennes, pour justifier son forfait.

Rennes n’a toutefois pas précisé la nature de la blessure, combien de temps prendrait le traitement ni la durée de repos du joueur tunisien, ce qui ajoute aux craintes du staff technique de l’équipe de Tunisie.

Wahbi Khazri avec sa mentalité de gagneur, qu’il a prouvée à Rennes, est un leader moral de la sélection qui tire le groupe vers le haut. Nabil Maaloul compte beaucoup sur lui pour la Coupe du Monde en Russie, le mois prochain.

H. M.

Selon ‘‘The Guardian’’ : Wahbi Khazri envoie un avertissement à l’Angleterre

Il a fait un show face au Cosa Rica : Wahbi Khazri le maestro de l’attaque tunisienne

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.