Moncef Sellami, homme d’affaires et député de Nidaa Tounes, plaide pour le maintien du gouvernement Youssef Chahed, afin de garantir la stabilité dont la Tunisie a aujourd’hui vivement besoin.
Dans une déclaration au journal en langue arabe « Acharaa Magharibi« , aujourd’hui, samedi 26 mai 2018, le député Sellami a estimé qu’un changement du gouvernement donnera une mauvaise image de la Tunisie à l’étranger.
Le maintien du gouvernement d’union nationale conduit par Youssef Chahed pourrait aider à améliorer la situation économique du pays, d’autant que le taux de croissance a enregistré une hausse de 2,5% au cours du 1er trimestre 2018, et ce par rapport à la même période en 2017.
Moncef Sellami a, par ailleurs, indiqué que les nombreux changements de gouvernements opérés ces dernières années n’ont pas abouti à un résultat positif. Au contraire, la situation économique et sociale du pays a continué à se dégrader , estimant qu’un remaniement partiel suffirait pour que le travail du gouvernement devienne plus efficace.
E. B. A.
Tunisie : Changement de gouvernement et calendrier politique
Donnez votre avis