Accueil » Violences entre cadres et fonctionnaires du gouvernorat du Kef

Violences entre cadres et fonctionnaires du gouvernorat du Kef

Des violences physiques ont été enregistrées hier, vendredi 8 juin 2018, au siège du gouvernorat du Kef. Trois fonctionnaires ont été agressés et la sous-directrice du conseil régional a été victime d’un malaise cardiaque.

Selon les premières informations, une dispute entre les fonctionnaires a éclaté la semaine dernière et, Wahida Laabidi, sous-directrice du conseil régional du gouvernorat du Kef, a été accusée d’être favorisée par le gouverneur de la région, Mnaouer Ouertani. La tension est montée au point que les fonctionnaires en sont venus aux mains.

Selon Bilel Barbouche, l’un des fonctionnaires agressés, des inconnus qu’il a identifiés comme membres de la famille de Wahida Laabidi se sont introduits dans le bâtiment et ont violenté plusieurs personnes.

Bilel Barbouche précise que les agresseurs les ont accusés d’avoir participé à une campagne de dénigrement de Mme Laabidi et du gouverneur du Kef sur les réseaux sociaux. Ce qu’il a démenti, tout en appelant les autorités régionales à intervenir rapidement.




Quant à Wahida Laabidi, elle est hospitalisée l’hôpital régional du Kef où elle a été conduite en urgence, hier soir, après toute cette histoire.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.