Accueil » Assemblée : Selon Samira Chaouachi, l’UPL rejoindra le bloc National

Assemblée : Selon Samira Chaouachi, l’UPL rejoindra le bloc National

Le bloc parlementaire de l’Union patriotique libre (UPL) compte rejoindre prochainement le bloc National pour créer une 3e force politique au sein de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).

C’est ce qu’a révélé Samira Chaouachi, porte-parole de l’UPL, dans une déclaration à l’agence Tap aujourd’hui, samedi 25 août 2018, en précisant qu’une réunion a été tenue, hier, entre les membres du bureau politique du parti et les députés du bloc avec des parlementaires indépendants et ceux du bloc National. Cette réunion a porté essentiellement sur la prochaine formation d’un nouveau bloc centriste qui regroupera plus de 35 députés, a-t-elle ajouté.

Mme Chaouachi a, par ailleurs, indiqué que ce nouveau bloc parlementaire restera ouvert à tout député souhaitent y adhérer.

Rappelons que Walid Jalled, député du bloc National, a indiqué, il y a 2 jours, que l’annonce de ce nouveau bloc parlementaire sera effectuée la semaine prochaine. Le but de cette opération est de rassembler toutes les forces politiques progressistes pour aider à sortir la Tunisie de la crise économique et sociale aiguë qu’elle traverse depuis plusieurs années.

E. B. A.

Walid Jalled : Entre 35 et 40 députés rejoindront le bloc National

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.