Le Club africain (CA) cherche à conserver une chance de disputer les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique lorsqu’il affrontera Al Ismaily, en déplacement, aujourd’hui, vendredi 18 janvier 2019, à partir de 17 h.
Par Hassen Mzoughi
Le second match du même groupe , comptant pour la seconde journée de La ligue des champions, opposera demain, samedi 19 janvier, à Constantine, le club local au TP Mazembe.
Lors du premier match, le CA s’était incliné, à domicile, face au CS Constantine (0-1), et Al Ismaily a perdu en déplacement devant le TP Mazembe, 2-0. Le match s’annonce disputé entre les deux formations nord-africaines en quête de réhabilitation.
Les Clubistes sont donc tenus de réagir pour ne pas compromettre leur parcours et se priver de l’un des deux billets pour les quarts de finale. Ce sera défaite interdite, avant le second déplacement consécutif, le 2 février, pour se frotter au TP Mazembe.
Expérience et ambition
Le coach, Chiheb Ellili, pourra compter sur le métronome Oussama Darragi, finalement disponible après une petite alerte et toujours précieux par ses inspirations pour débloquer des situations compromises.
Ellili est également soulagé avec le retour de Wissem Ben Yahia, Mannoubi Haddad et Ghazi Ayadi, absents contre les Algériens. Tout ce beau monde avec Zouhair Dhaouadi, Fakhreddine Jaziri et Bilel Ifa sera d’un grand impact par son expérience et son métier à l’entre-jeu, sans oublier les jeunes ambitieux, le buteur Yassine Chamakhi, Skander Labidi, Ayoub Mcharek et Chiheb Salhi. Le latéral droit a rejoint ses coéquipiers en Egypte.
Le onze probable : Saifeddine Charfi, Hamza Agrebi, Ali Abdi, Bilel Ifa, Fakhreddine Jaziri, Wissem Ben Yahia, Ahmed Khalil, Ghazi Ayadi, Oussama Darragi, Zouhair Dhaouadi et Yassine Chamakhi.
Donnez votre avis