Accueil » Football : La FTF reporte la Super-coupe de Tunisie

Football : La FTF reporte la Super-coupe de Tunisie

La Fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé aujourd’hui, mercredi 20 février 2019, sur son site officiel, le report pur et simple de la Super-coupe de Tunisie, qui devait avoir lieu de dimanche 24 février, à Doha, Qatar, à une date ultérieure.

La FTF semble ainsi avoir trouvé la solution à la polémique provoquée par le Club africain (CA), détenteur de la Coupe de Tunisie, à propos de la désignation de Youssef Srairi, pour officier le match devant l’opposition à l’Espérance sportive de Tunisie (EST), le champion en titre.

Incapable de trouver aujourd’hui un compromis avec le CA qui a menacé de boycotter la Super-coupe de Tunisie, l’instance fédérale s’est résignée à remettre cette compétition à une autre date. Une décision qui s’apparente à une annulation pure et simple de ce match… de trop en fait au cœur d’un calendrier déjà trop chargé. Mais, on le sait, la FTF réfléchit argent avant le sportif.

Cette Super-coupe de Tunisie est morte née. D’ailleurs, la Fédération qatarie vient d’alerter la FTF qu’elle souhaite reporter cette rencontre, en invoquant des raisons logistiques, sans doute «exaspérée» par la polémique qui a accompagné l’organisation de cette rencontre.

Voilà qui tombe bien pour la FTF d’autant que jusqu’à la veille du voyage des deux équipes, demain, jeudi 21 février, rien n’a été fait pour ramener le CA à la raison. Ainsi va le foot sous l’ère inoubliable de Wadii Al Jari !

H. M.

Super-coupe de Tunisie : L’Etoile sera-t-elle le rival de l’Espérance ?

Football : Les affiches de la Super-coupe de Tunisie retirées

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.