Accueil » Affaire Alicante : Après l’accusation de 3 de ses membres, Tahya Tounes dément et porte plainte

Affaire Alicante : Après l’accusation de 3 de ses membres, Tahya Tounes dément et porte plainte

Le dirigeant au sein de Tahya Tounes, Aslan Ben Rejeb, a démenti, aujourd’hui, mercredi 10 juin 2020, lors d’une conférence de presse, les rumeurs selon lesquelles 3 dirigeants de son parti auraient acquis des appartements très luxueux dans la ville portuaire de la Costa Blanca, Alicante, située au sud-est de l’Espagne.

M. Ben Rejeb a, par ailleurs, fait savoir que la liste des 36 Tunisiens ayant acquis des appartements à Alicante contient les noms d’hommes d’affaires, de médecins, de pharmaciens et d’architectes et pas de politiciens, ajoutant que cette liste, ainsi que tous les détails relatifs aux biens immobiliers douteusement achetés dans la «Cité des riches», sont disponibles sur un site web espagnol, accessible à tous.

Il a également annoncé que Tahya Tounes a déposé 3 plaintes contre les parties responsables de ce qu’il a appelé une «campagne de dénigrement» ayant ciblé les dirigeants de son parti.  

Notons que dans le cadre de cette affaire, 4 hommes d’affaires ont été arrêtés, dont 2 appartenant à une société d’exportation de poisson et 2 ayant joué le rôle de médiation, sachant que le dossier est actuellement géré par le pôle judiciaire financier et économique.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.