En poste depuis 2016, l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor arrive au terme de sa mission, le 31 août 2020. «Après quatre années passionnantes», selon ses termes, il a adressé, hier, mercredi 29 juillet 2020, un message aux Tunisiens.
«Après quatre années aussi passionnantes que d’une rare intensité en tant qu’ambassadeur de France en Tunisie, j’arrive désormais au 31 août au terme de ma mission», a-t-il posté sur son compte Facebook, en souhaitant un bon Aïd à tous les Tunisiens, qui célébreront cette fête religieuse, vendredi.
«Fier de servir mon pays dans une Tunisie d’exception, je ne saurai jamais assez remercier les Tunisiennes et les Tunisiens de tout ce qu’ils m’ont fait connaître et aimer. Ma gratitude est entière et mon amitié indéfectible», a ajouté M. Poivre d’Arvor avant de conclure : «La Tunisie ne me quittera jamais».
Rappelons que c’est André Parant qui succédera, à partir du 1er septembre 2020 à Olivier Poivre d’Arvor, en tant que nouvel ambassadeur de France en Tunisie.
Y. N.
Donnez votre avis