Accueil » Marouan Ariane (Impact Nutrition) lauréat du CJD Business Awards 2021

Marouan Ariane (Impact Nutrition) lauréat du CJD Business Awards 2021

Le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD Tunisie) et la Konrad-Adenauer-Stiftung ont organisé le 25 septembre 2021 la cérémonie de remise du prix de la 12e édition des CJD Business Awards 2021, un concours qui récompense depuis 2008 les meilleurs jeunes dirigeants de l’année.

Les CJD Business Awards a pour objectif de récompenser des jeunes managers tunisiens de divers secteurs d’activités, ayant fait preuve de leadership, d’innovation et de créativité dans le développement de leur entreprise.

Le CJD, de par sa raison d’être et à travers ce prix cherche à favoriser la nouvelle culture entrepreneuriale et à développer une nouvelle génération d’entreprise en Tunisie, en choisissant des parcours exceptionnels et atypiques de jeunes dirigeants pouvant servir de modèle de réussite pour leurs pairs.

Le Prix du Meilleur Jeune Dirigeant 2021 a été décerné à Marouan Ariane – Impact Nutrition, une entreprise spécialisée dans la fabrication des suppléments nutritionnels, une marque 100% tunisienne.

Pour cette 12e édition, un jury composé de 10 membres issus de secteurs variés, a évalué plusieurs candidatures et en a retenu 3 finalistes pour la délibération finale : Farouk Ben Achour (Landlord) ; Marouan Ariane (Impact Nutrition) et Souad Dziri (Eshmoum).

Farouk Ben Achour (Landlord); Marouan Ariane (Impact Nutrition) et Souad Dziri (Eshmoum).

Cette année, le CJD a été accompagné dans cet événement par plusieurs partenaires, parmi ceux-ci, Tunisie Télécom, Carte Assurance, Topnet, Sodexo, Ms Solutions, FM Building, Evertek, Sensea, Afrique Assistance, Guerlin.

Le jury de la 12e édition des CJD Business Awards est composé de Moez El Ghali (président, MS Solutions); Slim Ben Ammar (Sodexo) ; Khansa Bouassida (Biat); Mehdi Doghri (Carte Assurance); Rym Sioud (SFBT); Mohamed Salah Fradi (UGFS); Inès Achour (Havas Tunisie); Karim Koundi (Deloitte Afrique); Hela Kaddour Fourati (Taefund); Mondher Khanfir (Carthage Business Angels).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.