Accueil » El-Batan : Un fonctionnaire arrêté en possession de 311 vidéos de femmes qu’il a filmées nues, à leur insu, lors de cambriolages !

El-Batan : Un fonctionnaire arrêté en possession de 311 vidéos de femmes qu’il a filmées nues, à leur insu, lors de cambriolages !

Un fonctionnaire au ministère des Affaires religieuses a été arrêté, à El-Batan (Manouba), pour cambriolage, voyeurisme, extorsion et chantage… Les agents ont découvert qu’il était en possession de 311 vidéos de femmes qu’il a filmées nues, à leur insu, lors de cambriolages, dont il est l’auteur.

L’affaire a été découverte suite à une plainte déposée par une femme qui a été contactée par cet individu de 34 ans, qui lui a avoué être l’auteur du cambriolage dont elle a récemment été victime et lui ayant volé 2.200 dinars, son téléphone, des effets personnels ainsi que ses papiers d’identité, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), publié ce vendredi 26 novembre 2021.

Il a ensuite demandé des faveurs sexuelles à sa victime, menaçant de publier ses photos et vidéos où on la voit nue dans sa chambre, si elle refuse sa demande, tout en s’engageant à lui remettre ses effets personnels ainsi que la somme d’argent qu’il lui a volée… Harcelée par son agresseur la femme en a parlé à son époux et ils ont décidé d’alerter la police.

Le district de Tebourba s’est chargé de l’affaire et le suspect a été arrêté : il s’agit d’un fonctionnaire travaillant au ministère des Affaires religieuses, âgé de 34 ans, et ayant des antécédents dans des affaires de voyeurisme et de chantage, précise la DGSN.

Les agents ont découvert dans son téléphone portable 311 vidéos de victimes qu’il a filmées nue à leur insu, lors de cambriolages qu’il a commis de nuit, ajoute la même source, en annonçant que le suspect a été placé en détention, sur ordre du ministère public et que l’enquête se poursuit.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.