Accueil » Ariana : Arrestation d’un individu qui a enlevé un enfant de 3 ans à Nabeul et a demandé une rançon de 75.000 dinars !

Ariana : Arrestation d’un individu qui a enlevé un enfant de 3 ans à Nabeul et a demandé une rançon de 75.000 dinars !

La police de l’Ariana a arrêté, aujourd’hui, dans une maison située sur la route de Raoued, un Subsaharien, qui a enlevé, hier, un enfant de 3 ans à Nabeul et qui a ensuite appelé les parents de sa victime pour leur demander une rançon de 75.000 dinars tunisiens…

C’est ce qu’indique l’Union des syndicats sécuritaires de l’Ariana, ce dimanche 12 décembre 2021, en précisant, que l’enfant a été enlevé alors qu’il se trouvait avec sa mère dans une rue près de leur domicile, et ce, par un individu qui a pu fuir rapidement.

Le père a alerté la police, et entre temps le kidnappeur l’a appelé en lui demandant de l’argent et en menaçant d’utiliser l’enfant pour un trafic de don d’organes !

L’enquête menée par la police a permis de localiser l’enfant, qui se trouvait dans une maison sur la route de Raoued dans le gouvernorat de l’Ariana, louée par plusieurs Subsahariens et où une descente a été effectuée par le district de l’Ariana nord, ajoute la même source.

L’enfant retrouvé sain et sauf a été libéré et le kidnappeur a été arrêté, alors que l’enquête se poursuit.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.