Gabès Cinéma Fen : Dhafer El Abidine présente son film « Ghodwa » à guichet fermé

L’acteur et réalisateur Dhafer El Abidine présente ce soir, lundi 9 mai, son film « Ghodwa » pour la première fois au public gabésien dans le cadre de la 4e édition du Festival Gabès Cinéma Fen.

Le festival Gabès Cinéma Fen a démarré le 6 mai et se poursuit jusqu’à ce jeudi (12 mai). Sa 4e édition marque le retour du public, des invités et des grandes festivités après deux éditions tenues dans des conditions difficiles à cause de la pandémie du Coronavirus (Covid-19).

Parmi les invités de cette édition, figure l’acteur et réalisateur Dhafer El Abidine venu présenter son tout premier film « Ghodwa » hors-compétition lors d’une séance spéciale prévue pour ce soir et qui affiche déjà complet. Un film qui a été absente des Journées cinématographiques de Carthage (JCC 2021) mais qui a été primé au Festival international du Caire.

« Je suis ravi d’être présent cette année au festival Gabès Cinéma Fen (…) On a besoin d’avoir ce genre de grands festivals en Tunisie, notamment au sud du pays où la culture a longtemps été absente », indique Dhafer El Abidine.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.