MIFF 2022 : La star égyptienne Laila Eloui visite la Médina de Hammamet

La grande actrice égyptienne Laila Eloui est l’invitée d’honneur de la première édition du Master international Film Festival (MIFF 2022) qui se tient à la ville de Hammamet. Hier, dimanche 5 juin, la star a rencontré le public tunisien qui lui a réservé un accueil des plus chaleureux.

Le nouveau Festival international du Film de Yasmine Hammamet a démarré le samedi 4 juin et se poursuivra jusqu’au 11 juin. Parmi les stars de cette première édition, figure la grande actrice égyptienne Laila Eloui qui a répondu présente à l’appel du festival.

Après l’hommage qui lui a été rendu à la cérémonie d’ouverture, l’actrice était également à l’honneur hier, d’abord avec la projection du film « Al Massir » (Le Destin) de Youssef Chahine, sorti en 1997, dans lequel elle joue le rôle principal.

Laila Eloui a également assisté à l’inauguration d’une exposition photographique sur le cinéma égyptien, et a profité de son séjour à Hammamet pour découvrir la ville et notamment la Médina en compagnie de l’équipe du festival sous le regard émerveillé des passants.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.