Carthage : Après 60 ans de carrière, The Jacksons rencontrent pour la première fois le public tunisien

The Jacksons étaient sur la scène du Théâtre romain de Carthage hier soir dans le cadre de la 56e édition du Festival international de Carthage. Après 60 ans de carrière, les icônes de la pop sont venus hier à la rencontre du public tunisien.

La 56e édition du Festival international de Carthage qui a démarré le 14 juillet et qui se poursuit jusqu’au 20 août a surpris cette année le public avec une belle programmation éclectique qui répond à tous les goûts et qui renoue avec les grandes stars mondiales comme au bon vieux temps.

En effet, trois membres du célébrissime groupe américain Jackson Five se sont produits pour la première fois en Tunisie hier soir, en exclusivité sur la scène de Carthage.

Jackie, Tito et Marlon Jackson ont fait danser le public de Carthage sur les rythmes fous de la pop, du disco, du funk et de la soul avec les titres phares de leur répertoire qu’ils avaient partagé avec leur frère, le roi de la pop Mickael Jackson.

Le public tunisien qui était venu en masse hier pour rencontrer les iconiques Jacksons, est tout de même resté sur sa fin. Le groupe américain était pressé de quitter la scène, et le public aurait aimé entendre des titres phares de Michael Jackson, ce qui n’a pas été le cas.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.