Théâtre municipal de Tunis : Deux concerts symphoniques pour célébrer le nouvel an

Le Théâtre municipal de Tunis accueillera comme chaque année deux concerts du nouvel an qui seront assurés par le Carthage Symphony Orchestra, toujours sous la direction de Hafedh Makni.

Le concert du nouvel an est une devenue une tradition avec le maestro Hafedh Makni d’abord avec l’Orchestre symphonique tunisien puis actuellement avec le Carthage Symphony Orchestra. Toujours dans le somptueux Théâtre municipal de Tunis, le public aura rendez-vous avec deux concerts et deux programmes différents pour fêter le début de la nouvelle année en musique.

Les deux concerts auront lieu le dimanche 1er janvier 2023. Le premier commencera à 16h autour d’un programme de musique autrichienne où l’orchestre interprétera des valses, polkas et marches des Strauss ainsi que des airs célèbres du répertoire international interprétés par le chœur du CSO et le chœur d’enfants, un concert dans la pure tradition viennoise.

Le deuxième est prévu pour 19h30 et sera comme un voyage à travers les danses du monde en partant de Vienne pour faire découvrir différentes danses en musique à travers des compositions européennes, russes, latino-américaines et orientales.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.