Tunisie : Deux hommes et deux femmes impliqués dans un meurtre à Sidi Hassine

L’enquête ouverte suite à un meurtre perpétré, hier, à Sidi Hassine (Tunis) a permis d’identifier les suspects : il s’agit de deux hommes et de deux femmes qui étaient en conflit avec leur victime. Trois d’entre eux ont été arrêtés, annonce le ministère de l’Intérieur, dans un communiqué publié ce jeudi 2 février 2023.

La plainte a été déposée par deux amis de la victime, hier au district sécuritaire de Sidi Hassine, précise le ministère en affirmant que les agresseurs ont mortellement poignardé le jeune homme avant de fuir à bord d’une voiture.

Les investigations ont permis d’identifier le suspect principal qui a été arrêté, lors d’une descente effectuée à son domicile, en coordination avec le parquet, ajoute la même source, en affirmant que le tueur est passé aux aveux, en évoquant un règlement de comptes.

Ce dernier a également livré l’identité de ses complices, un homme et deux femmes, dont deux qui ont été arrêtés, indique encore le département de l’Intérieur, alors que le 4e complice fait l’objet d’un mandat de recherche.

Le ministère public a ordonné la mise en détention des suspects qui seront poursuivis pour homicide volontaire avec préméditation, alors que l’enquête se poursuit.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.