Tunisie : Le CinéMadart accueille la 2e édition du Factory Fest

La 2e édition du festival estudiantin Factory Fest se tient actuellement au CinéMadart à Carthage et se poursuivra jusqu’au 26 février. Exposition, cinéma, débats, musique et danse sont au programme.

Le festival estudiantin Factory Fest est de retour avec une nouvelle édition et un belle programmation artistique autour de différents événements qui s’adressent au public jeune.

Le programme a démarré hier avec l’exposition « Travailleuses, Travailleurs » à l’IHEC, suivie d’un débat sur le statut de l’artiste.

L’événement se poursuit aujourd’hui avec une série de courts-métrages d’étudiants, ainsi que la projection du film « Sous les figues » d’Erige Sehiri qui a fait le tour des grands festivals internationaux. Le spectacle « Black & white circus » de Nawel Skandrani est également prévu aujourd’hui à la Cité de la Culture de Tunis.

Le public aura rendez-vous demain (samedi 25 février) avec une deuxième série de courts-métrages d’étudiants, le film « L’homme qui a vendu sa peau » de Kaouther Ben Hania (Le premier film tunisien qui a accédé à la cérémonie des Oscars), puis « Les deux sont tombés sur la tête » de Jamie Uys.

Le programme sera clôturé dimanche 26 février avec un concert de musique du duo Selim et Nour Arjoun.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.