Gims annule son concert en Tunisie : Communiqué de l’Urban Music Fest

Le comité d’organisation du Festival Urban Music Fest a été surpris de l’annulation de la participation de Gims prévue le 11 Août 2023 au Djerba Golf Djerba.

Nous comprenons parfaitement la sensibilité de l’artiste à la détresse des immigrés subsahariens en situation illégale en Tunisie et partageons la peine des familles. Il n’en reste pas moins que les discussions avec l’artiste ont continué après les dites manifestations.

Nous sommes réellement désolés auprès des fans de Gims qui ne sont aucunement responsables du traitement réservé aux immigrants subsahariens en situation irrégulière et cibles de réseaux internationaux de migration clandestine, sachant que la Tunisie est devenue une victime de cette détresse humaine, ceci est illustré par le récent accord avec l’Union Européenne prévoyant toute une série d’actions pour lutter contre ce triste fléau.

La nouvelle programmation sera annoncée dans les prochains jours et sera très certainement pleine de nouvelles surprises.

Bienvenue au Festival URBAN MUSIC FEST 2023