La star algérienne Sofia Boutella brille dans le film de science-fiction ‘‘Rebel Moon’’

A partir de décembre prochain, le film de science-fiction ‘‘Rebel Moon’’ sera diffusé sur Netflix, avec dans le rôle principal l’actrice algérienne Sofia Boutella.

Née le 3 avril 1982 à Bab El Oued, à Alger, Sofia Boutella est une diva dans son Algérie natale et en France, compte tenu de sa double nationalité. Elle est désormais la protagoniste d’un nouveau film diffusé sur Netflix, ‘‘Rebel Moon’’, dont le lancement a eu ces jours-ci avec un spot.

L’actrice de 41 ans est la protagoniste de l’histoire qui se déroulera sur une planète lointaine où il y aura des batailles entre terriens et contre des personnages extraterrestres, mais aussi des histoires d’amour et de trahison. Le premier volet de cette saga se poursuivra en avril 2024 avec un deuxième film.

L’actrice a publié une photo de son personnage sur Instagram, se présentant dans le film : «Rencontrez Kora – écrit-elle – une héroïne réticente issue d’une colonie paisible qui se retrouve comme le dernier espoir de son peuple dans le film épique de science-fiction de Zack Snyder. ‘‘Rebel Moon’’ qui sera diffusé sur Netflix à partir du 22 décembre».

Kora entretient un amour mystérieux avec un habitant de la colonie spatiale, pour lequel elle devient à un moment donné un espoir de survie.

L’actrice est aujourd’hui une star internationale après une longue carrière qui a commencée comme jeune danseuse de hip-hop. Elle a également participé aux tournées mondiales de grands noms tels que Madonna et Rihanna et a également fini par devenir la protagoniste féminine du clip vidéo de Michael Jackson. À partir de ce moment, Boutella a commencé sa carrière d’actrice en travaillant dans de nombreux films jusqu’à conquérir la scène internationale.

Elle a joué dans plusieurs films internationaux comme Kingsman : Services secrets (2015), Star Trek : Sans limites (2016), La Momie (2017), Atomic Blonde (2017) et Climax (2018).

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.