Des entreprises tunisiennes à la 55e Foire internationale d’Alger

Le Centre de promotion des exportations (Cepex) va accompagner la participation des entreprises tunisiennes à la 55e Foire internationale d’Alger (FIA), prévue du 24 au 28 juin 2024, au Palais des expositions d’Alger.

Dans un communiqué publié samedi 4 mai 2024, le Cepex a indiqué que «la Foire internationale d’Alger est un événement incontournable pour les entreprises tunisiennes souhaitant accroître leur présence sur le marché algérien et saisir de nouvelles opportunités commerciales. »

L’événement constitue une plateforme d’échange pour les grands acteurs économiques du monde entier, notamment ceux évoluant dans les secteurs de l’agriculture, de l’agroalimentaire, les industries manufacturière, électrique, chimique et pétrochimique, ainsi que le bâtiment et matériaux de construction….

Le salon est également une opportunité de développer des réseaux professionnels, de créer des partenariats commerciaux et de promouvoir les investissements entre entreprises de différents pays.

Les entreprises tunisiennes souhaitant assister au salon doivent soumettre leur formulaire de participation via la plateforme E-Cepex sur ce lien.

La précédente édition de la FIA a réuni plus de 600 entreprises, dont 165 entreprises de 30 pays étrangers.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!