Accueil » TV Tunisienne : Chaouch appelle Mraihi à la démission

TV Tunisienne : Chaouch appelle Mraihi à la démission

L’ancien directeur de la chaîne publique Al-Watania 1, Iheb Chaouch, a adressé un message au Pdg de l’ETT, Abdelmajid Mraihi, l’invitant à démissionner.

Dans une déclaration à Kapitalis et Anbaa Tounes, aujourd’hui, mercredi 15 novembre 2017, le journaliste Iheb Chaouch, qui a été limogé de son poste le 25 octobre dernier, a appelé le Pdg de l’Etablissement de la télévision tunisienne (ETT) à présenter sa démission et à calmer sa soif de vengeance, qui ne correspond pas à la politique de l’ETT.

«Lorsque nous avons été limogés de nos postes respectifs de manière brutale et soudaine (lui et sa collègue Chadia Khedhir, ex-directrice d’Al-Watania 2, Ndlr), nous nous sommes comportés comme des agents de l’Etat. Lorsque Chaker Ben Cheikh nous a critiqués, dans son émission, le Pdg de l’établissement n’a fait aucune réaction et n’a même pas pris la peine de nous épargner cette diabolisation. Ceci pour dire qu’en ce moment, Chedia et moi, nous nous sentons en danger au sein de l’ETT», a déclaré le journaliste.

Iheb Chaouch a, par ailleurs, indiqué que sa collègue et lui souhaitent toujours connaître les raisons de leur limogeage et attendent une lettre d’excuse pour la manière avec laquelle ils ont été limogés, ajoutant qu’il ne manquera aucune occasion pour réitérer son appel à la démission du Pdg de l’ETT.

E. B. A.

La TV Tunisienne revient sur le limogeage de Chaouch et Khedhir

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.