Le ministère de l’Education a rendu public aujourd’hui, dimanche 24 juin 2024, la liste des lauréats par section de la session principale du baccalauréat, avec leurs moyennes respectives.
L’élève Ramez Messak, de l’Ecole pilote de Sousse, a eu la plus forte moyenne sur le plan national dans la section Mathématiques : 20,15 (excusez du peu !).
L’élève Ferdaws Ayari, du Lycée pilote de Nabeul, a eu la plus forte note sur le plan national dans la section Sciences expérimentales : 19,72.
L’élève Syrine Haouala, du Lycée pilote Fraj Chedly de l’Ariana, a eu la plus forte note sur le plan national dans la section Sciences techniques : 19,22.
L’élève Nada Msalmani, du Lycée Abdelaziz Al-Khouja de Kélibia, a eu la plus forte note sur le plan national dans la section Sciences informatiques : 19,11.
L’élève Maya Belhaj Rehouma, du Lycée Ibn Abi Dhiaf de Manouba, a eu la plus forte note sur le plan national dans la section Economie et gestion : 18,87.
L’élève Salma Laajour, du Lycée Bourguiba de Monastir, a eu la plus forte note à l’échelle nationale dans la section Sport : 18,4.
L’élève Amani Bsaies, du Lycée Ibn Abi Dhiaf de Manouba, a eu la plus forte moyenne sur le plan national dans la section Lettres : 17,37.