Plusieurs artistes ont tourné le dos à la chanteuse populaire Fatma Boussaha, quand elle a été touchée par la maladie, mais heureusement pas tous !
Après la diffusion d’une photo montrant Fatma Boussaha, malade et souffrante, sa collègue Latifa Arfaoui lui a rendu visite, hier, et décidé de la soutenir dans son combat contre sa méchante maladie.
En juillet dernier, la chanteuse populaire avait lancé un appel à l’aide et indiqué que même les artistes qu’elle avait aidés par le passé lui ont tourné le dos. Quelques jours après son appel, le ministère de la Culture a promis de lui venir en aide…
Mardi dernier, des internautes ont diffusé une photo de la chanteuse, méconnaissable, marquée par la maladie, et des médias ont cru bon de la rediffuser, entrainant les lazzis des extrémistes religieux, ennemis de l’art et de la culture. Et des femmes en particulier…
Latifa Arfaoui, en visite en Tunisie, s’est rendue au domicile de Fatma Boussaha et a rassuré sur son état moral, tout en s’engageant à accompagner sa collègue et amie dans son douloureux combat.
Elle a aussi appelé les artistes à en faire autant et à se monter plus solidaires, d’autant que d’autres figures artistiques se battent, eux aussi, contre la maladie, tels le poète national Sghaier Ouled Ahmed, l’acteur Slim Mahfoudh, la comédienne Dalenda Abdou, auxquels nous souhaitons, tout comme à Fatma Boussaha, un prompt rétablissement.
Y. N.
Donnez votre avis