Photo d’archives.
Mohsen Marzouk a estimé que le parti Nidaa Tounes et le mouvement islamiste Ennahdha sont à l’origine de tous les maux de la Tunisie.
De passage à « Ici Shems » sur Shems FM, aujourd’hui, mardi 13 mars 2018, le secrétaire général de Machrou Tounes a indiqué que le mouvement d’Ennahdha et le parti Nidaa Tounes sont à l’origine de tous les problèmes auxquels fait face la Tunisie. Il répondait ainsi aux propos du président de la république, Béji Caid Essebsi, lors de la réunion des signataires de l’Accord de Carthage, aujourd’hui, au Palais de Carthage.
Le chef de l’Etat avait, en effet, déclaré que les partis ayant choisi de quitter l’Accord de Carthage, c’est-à-dire Machrou Tounes, Al-Jomhouri, Afek Tounes et le Mouvement Echaab, ne sont pas essentiels et ceux qui sont restés sont les plus importants.
Mohsen Marzouk a, par ailleurs, indiqué que si la commission spéciale chargée d’élaborer une feuille de route économique et sociale pour la période à venir va travailler de la même manière que les signataires de l’Accord de Carthage, il n’y aurait aucun résultat positif à attendre.
E. B. A.
Caid Essebsi : «Je suis le premier président élu par les Tunisiens»
Donnez votre avis