Après Hager Ben Cheikh Ahmed et Riadh Jaidane, c’est au tour du député Ali Bennour de démissionner du bloc parlementaire d’Afek Tounes pour différentes raisons.
Dans une déclaration au journal en langue arabe « Akher Khabar« , aujourd’hui, mardi 3 avril 2018, Ali Bennour, qui s’est rendu célèbre en jouant dans plusieurs feuilletons télévisés et longs-métrages, a indiqué qu’il compte annoncer sa démission du bloc Afek Tounes lors d’un point de presse à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Interrogé sur les raisons de cette démission, M. Bennour a expliqué qu’il ne s’entendait plus avec le secrétaire général d’Afek, Yassine Brahim, assurant qu’il n’a aucun problème avec les autres dirigeants de ce parti.
Notons que Hager Ben Cheikh Ahmed et Ridha Jaidane ont démissionné, en mars dernier, du bloc d’Afek, désormais présidé par Lilia Ksibi. Les deux députés n’ont cependant pas révélé les raisons de cette décision. Mais il semble que les prises de position du fondateur du parti et son président, Yassine Brahim, ne sont pas partagées par beaucoup d’autres dirigeants, qui déplorent aussi le manque de concertation au sein du parti et le cavalier seul de son président.
E. B. A.
Tunisie : Hager Ben Cheikh Ahmed quitte le bloc d’Afek Tounes
Donnez votre avis