La liste indépendante « Al-Choumouk » (La gloire), en course pour les municipales du 6 mai 2018, se donne pour mission de rendre la ville d’Ariana un pôle culturel et de santé.
Présidé par Mokhtar Zaghdoud, médecin allergologue, cette liste citoyenne, composée de 36 membres, promet aux habitants de l’Ariana de multiplier les espaces verts dans la ville, de développer le tourisme médical, de mettre en place, une fois élue, un centre dédié aux personnes âgées et aux retraités, et d’améliorer le transport en commun.
La liste « Al-Choumoukh » promet également de rendre la ville un pôle culturel, de construire un abattoir moderne conformément aux normes internationales, d’organiser le secteur du transport rural et de mettre en place des accords de partenariat entre l’Ariana et des villes européennes.
Mokhtar Zaghdoudi et ses colistiers s’engagent à combattre les constructions anarchiques qui sévissent, depuis la révolution de 2011, dans la ville d’Ariana, et de construire une bibliothèque municipale moderne.
E. B. A.
Donnez votre avis