Accueil » Hattab : Les députés de Nidaa veulent que Chahed reste à son poste

Hattab : Les députés de Nidaa veulent que Chahed reste à son poste

Youssef Chahed en compagnie des députés et des ministres nidaistes.

Ons Hattab, députée de Nidaa Tounes, a indiqué que la majorité de ses collègues, membres de son bloc parlementaire, souhaiterait que Youssef Chahed reste à la tête du gouvernement.

De passage à « Houna Shems » sur Shems FM, aujourd’hui, jeudi 14 juin 2018, Mme Hattab a indiqué que les députés de Nidaa Tounes souhaiteraient des changements dans le gouvernement d’union nationale et que Youssef Chahed reste à sa tête, et ce pour l’intérêt du pays et du parti, conduit par Hafedh Caid Essebsi.

La députée a également indiqué que le but de la réunion tenue, hier, entre ses collègues, les ministres membres de Nidaa et le chef chef du gouvernement, au Palais Dar Dhiafa, à Carthage, était principalement consacrée à faire une évaluation du bilan du gouvernement et non du rendement de M. Chahed.

«Youssef Chahed a toujours assuré dans ses déclarations aux médias qu’il est un membre de Nidaa Tounes. Nous avons demandé à ce qu’il y ait une évaluation du rendement de chaque ministère. Il y a d’ailleurs certains département qui ont réussi tandis que d’autres ont échoué. Pour ma part, je trouve que Mehdi Ben Gharbia (ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et les organisations des droits de l’homme, Ndlr) a échoué dans son travail. Je pense qu’il n’a pas réussi la coordination entre le gouvernement et les partis politiques et organisations de la société civile», a-t-elle déclaré.

E. B. A.

Des Nidaistes se rangent du côté de Youssef Chahed

Chahed reprend la main et appelle à l’union des Tunisiens intègres

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.