Ameur Meherzi et Mohamed Fadhel Kraiem.
Tunisie Telecom et l’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) viennent de reconduire leur convention triennale de partenariat, signe de confiance mutuelle qui perdure depuis septembre 2010 entre ces deux grandes entités nationales.
Signée lundi 23 juillet 2018 par le Pdg de Tunisie Telecom, Mohamed Fadhel Kraiem, et le bâtonnier de Ameur Meherzi, la convention offre aux adhérents de l’Ordre une panoplie d’avantages et de solutions d’accès aux nouvelles technologies de l’information et la communication, afin de faciliter l’exécution de leurs tâches.
En vertu de cette convention, Tunisie Telecom, qui se positionne aujourd’hui comme partenaire technologique privilégié de la société civile, fera bénéficier l’Onat d’une offre très étudiée, bien positionnée sur le marché et couvrant une large gamme de services à forte valeur ajoutée, touchant notamment les segments du fixe, mobile, data, offres convergentes, cloud et sécurité, de manière à améliorer le travail quotidien des avocats et d’optimiser leur budget de communication.
M. Meherzi a déclaré : «À travers ce partenariat, l’Ordre national des avocats de Tunisie renouvelle sa confiance aux services de notre opérateur national pour son excellente et meilleure infrastructure, son expertise très développée en matière de solutions ‘Entreprises’, ainsi que pour son offre complète et très attractive proposée à nos confrères et consœurs».
Le Pdg de Tunisie Telecom s’est déclaré, de son côté, fier de la confiance renouvelée de la part de cette prestigieuse organisation, ayant reçu le prix Nobel de la paix 2015 avec le Quartet parrainant le Dialogue national.
M. Kraiem a mis en exergue l’engagement et la disponibilité de Tunisie Telecom à répondre aux attentes de ses partenaires avec la meilleure qualité requise pour instaurer des relations privilégiées qui s’inscrivent dans la durée, à l’instar de la relation liant Tunisie Telecom à l’Ordre des avocats.
Source : communiqué.
Donnez votre avis