Les belles performances des Champions Citroën se poursuivent en ce mois d’août avec une 6e étoile africaine pour l’haltérophile Karem Ben Hnia, décrochée aux Iles Maurice.
Ben Hnia remporte les 3 médailles d’or mises en jeu lors de ces Championnats d’Afrique : à l’épaulé jeté, à l’arraché et au total combiné face à Comfiance Rick (médaille d’argent) et Dinesh Pandod (médaille de bronze).
Profitant de son passage sur l’île africaine, Karem a également disputé et brillamment remporté le Tournoi International de Maurice, toujours avec 3 médailles d’or, ce qui lui a aussi valu son 5e trophée du Meilleur athlète.
Rappelons aussi que Karem a décroché 2 médailles de bronze aux Jeux Méditerranéens de Tarragone, en Espagne. De belles performances qui le préparent à attaquer les Championnats du monde au Turkménistan avec beaucoup de confiance.
Ce n’est pas tout ! L’autre membre du club des Champions Citroën Nihel Cheikhrouhou enchaîne les belles médailles. Une médaille d’argent aux Jeux de Tarragone, une autre au Grand Prix de Zagreb et cette semaine, elle revient avec une médaille de bronze du Grand Prix de Budapest.
Ainsi, la judokate se hisse au premier rang du tableau qualificatif des Jeux Olympiques ! Elle doit être encouragée pour les prochains Championnats du monde prévus du 16 au 22 septembre 2018.
Parmi les autres membres des Champions Citroën, Maroua Amri et Boutheina Hasnaoui se préparent respectivement aux Championnats du Monde de lutte et de karaté. Quant à Ines Boubakri, après sa médaille mondiale de bronze, elle rêve d’autres exploits à venir.
Source : communiqué.
Les Champions Citroën remportent 5 médailles aux Jeux méditerranéens
Les Champions Citroën remportent 3 médailles depuis le début 2018
Donnez votre avis