Accueil » Italcar renouvelle et agrandit son agence à Kairouan

Italcar renouvelle et agrandit son agence à Kairouan

Italcar S.A, concessionnaire officiel des marques Fiat, Alfa Roméo, Jeep, Lancia et Iveco, agrandit son agence à Kairouan, dans une approche de qualité de service offerts à ses clients. 

Cette agence, fondée en 2008, rapproche encore plus la société concessionnaire de ses clients de la région de Kairouan et de ses environs. Elle proposera l’éventail des produits et services qui font le succès d’Italcar, ainsi que l’accueil commercial, le conseil, l’assistance technique et le service après- vente, dont la qualité n’est plus à démontrer.

La cérémonie de réouverture s’est tenue le 7 décembre 2018, en présence du directeur général, Kais Krima, du directeur après-vente, logistique et réseau, Mohamed Annabi, ainsi que le propriétaire de l’agence, Anouar Gharbi.

Cette réouverture marque la volonté d’Italcar S.A de renforcer sa présence sur tout le territoire tunisien et de mettre l’accent sur la qualité des services offerts à ses clients.

Ainsi, la nouvelle agence Fiat-Iveco assurera les mêmes prestations offertes par la Sté Italcar qui se traduisent par la commercialisation de toute la gamme de véhicules particuliers, utilitaires et industriels et garantira la même qualité et tarifs proposés dans toutes les agences agréées du réseau.

L’agence Gharbi équipement est composée d’un showroom, d’un magasin de vente de pièces de rechanges d’origine, d’un atelier pour garantir un service d’entretien et de réparation assuré par 15 personnes formées chez Italcar ainsi que d’un service après-vente qui allie rapidité, écoute et efficacité.

Italcar SA a déjà commencé à servir sa clientèle à travers ses 16 agences situées dans tout le territoire tunisien et s’apprête à inaugurer prochainement 3 nouvelles agences d’ici fin 2019.

Ces expansions vont porter le nombre d’agences officielles Italcar à 19, sans compter les trois sites de la société à Tunis (Berges du Lac, Cité El Khadra, nouveau siège social de Mégrine).

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!