Accueil » Faouzi Benzarti : L’Espérance, grand rival du WAC en Ligue des champions

Faouzi Benzarti : L’Espérance, grand rival du WAC en Ligue des champions

«L’Espérance sportive de Tunis reste toujours l’un des grands favoris de la Ligue des champions. Tenant du titre, il a tous les ingrédients. C’est le premier concurrent du Wydad Casablanca pour la course au sacre», a déclaré Faouzi Benzarti, l’ex coach de l’EST et actuellement manager du coach casablancais.

«Quant au Club africain, il s’est beaucoup amélioré et reste l’un des grands clubs», a ajouté l’ex-sélectionneur de l’équipe de Tunisie.

Sacré en 2017, le Wydad Casablanca fait partie du groupe A de fer avec les Sud-africains de Sundowns, vainqueur de la Ligue des champions 2016, de l’Asec Mimosas (Côte d’Ivoire) et de Lobi Stars (Nigeria).

«Je connais très bien Sundowns que j’ai battu l’an dernier lorsque j’ai pris en main le Wydad», dit-il.

Le grand club de la capitale économique du Maroc a considérablement amélioré ses performances après un début de saison difficile.

Benzarti pense que la version actuelle de la Ligue africaine des champions est prometteuse, puisqu’elle inclut les plus grands clubs du continent, soulignant que «les surprises sont attendues lors de cette édition 2018-2019».

H. M

 

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.