Le Club athlétique bizertin (CAB) a annoncé hier, vendredi 15 février 2019, la nomination de Youssef Zouaoui au poste de manager général du club.
Youssef Zouaoui, qui vient de quitter le poste de directeur technique de la Fédération tunisienne de football (FTF) a été sollicité par le président du CAB, Abdessalem Saidani, pour le conseiller en matière de recrutements et tracer en collaboration avec les techniciens du club la stratégie à moyen et long termes.
Deuxième meilleur buteur de l’histoire au CAB (63 buts en 235 matches), ancien sélectionneur de l’équipe de Tunisie (1984-1986, 1993-1994) et des Emirats arabes unis (1987), Youssef Zouaoui (62 ans) a débuté sa carrière d’entraîneur en1983 au CAB qu’il mena, en 1986, au titre de champion de Tunisie, avant de prendre en charge plusieurs clubs notamment l’Espérance sportive de Tunis (EST) où il a passé 7 ans, remportant 4 titres de champion de Tunisie mais il a échoué en Ligue des champions, et le Club africain (CA) qu’il couronna de 3 titres de champion national. Un beau palmarès qui lui permit de louer ses services pendant longtemps à la FTF.
H. M.
Donnez votre avis